DES FAUTES D’ORTHOGRAPHE DANS LE BLOG DE VLADIMIR BUKOLIC!

Publié le par Schlüssellügt

 

 Chers amis et ennemis lecteurs, chers ringards et chères ringardes en mal d’aventure,

 

 C’est tout à fait par hasard que nous  nous sommes trouvé sur le blog de l’Infâme Vladimir Bukolic (que nous appellerons désormais IVB) alors que nous n’en avions même pas écrit l’adresse dont voici le lien http://completementalest.over-blog.fr/ , sur lequel il ne faut surtout pas cliquer et que nous avons d’ailleurs déjà oublié. Que nous nous trouvâmes sur le site d’IVB est étonnant me direz-vous. Certes, je ne sais par quel procédé diabolique il nous a menés là, mais passons…

 

Je lis donc l’article de tête du blog – j’ai seulement compris plus tard, quand j’ai su que j’étais sur le site d’IVB, d’où me venaient ces fortes nausées qui m’ont amené à vomir – avec peine et dégoût. Mais pourquoi cela me direz-vous (vous dites d’ailleurs beaucoup de choses, ce n’est pas très poli de m’interrompre tout le temps comme ça) ? Parce que le texte est truffé de fautes (et pas seulement d’orthographe, comme pourrait le laisser penser le titre) !

J’en ai compté cinq !!! Et encore, ai-je bien tout vu ? Nous ne le saurons jamais puisqu’il ne faut surtout pas lire les articles du blog d’IVB que l’on trouve à cette adresse http://completementalest.over-blog.fr/ que nous venons d’oublier.

 

 1) L’article commence ainsi : « Monsieur le directeur »… Jusqu’où ira la médiocrité ? Bien sûr vous l’avez vu, « directeur », dans ce contexte, doit être écrit avec une majuscule : « Directeur ».

Deuxième phrase :

« je m’appelle… »

Étant donné qu’il n’y avait pas de virgule après l’introduction « Monsieur le directeur » (désolé, de reproduire ici la faute de IVB, c’est important pour l’authenticité), le « je » de la deuxième ligne doit prendre encore une fois une majuscule. IVB aurait-il des problèmes avec les grosses… lettres, si je puis me permettre cette formulation ? Peut-être qu’un psychanalyste saurait nous en dire plus. Mais passons…

 

2) Un peu plus loin nous pouvons lire (« lire » est un bien grand mot quand il s’agit de déchiffrer les articles du blog d’IVB, articles que l’on trouve d’ailleurs à l’adresse http://completementalest.over-blog.fr/ sur le lien de laquelle il ne faut surtout pas cléqui et que nous venons d’ailleurs d’iblouer blrz…) : « tous mes week-end » ! Il semble que « week-end » n’ait pas droit au pluriel. Serait-ce là la marque d’un racisme anti-anglais à l’occasion de l’utilisation d’un mot anglo-saxon ? Mais passons…

 

3) Dans le paragraphe final, « ça » perd sa cédille. Un psychanalyste aurait encore sans doute beaucoup à dire là-dessus, complexe de castration… Mais, vous le devinez, passons…

 

4) « Complètement » devient « complétement ». Cette inversion d’accent révèlerait-elle une inversion… dans ses attirances sexuelles ? Nous ne saurons lui reprocher, mais son amie sera sans doute heureuse de l’apprendre.

 

5) Et la dernière faute, enfin, ici une faute de frappe : « doigten » écrit en un seul mot. Le fait d’accoler le mot « doigt » et le terme « en » qui signifie l’intérieur, voire la pénétration… Tout cela encore une fois en dit long.


Je tiens à m'excuser pour les troubles de santé provoqués par le fait d'avoir dû commenter un article d'IVB. Les soins médicaux à assurer ne sont malheureusement pas, dans ce cas, remboursés par la sécurité sociale (sinon le trou de la sécu risquerait de tripler). Pour les dédommagements, vous pouvez porter plainte contre le blog d'IVB, blog qui se trouve à l'adresse suivante : http://completementalest.over-blog.fr/, qu'il ne faut surtout pas visiter, j'espère que vous l'avez compris maintenant, bien que vous soyez ringards.


Schlüssellügt 

Publié dans Ivébisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Enfin, la revolte gronde, j'en pleurerais!j'attendais cela depuis l'apres 68, car j'y etais , moi monsieur IVB!<br /> je vous retrouverai donc, chers amis rebelles des que je serai rentree de cette hispanie glaciale, sur le chemin de la reconquete de la langue francaise qui m'est si chere (et si ya pas d'accent c'est qu'ici, y z'en n'ont pas, sal....de clavier)Ca va mieux ta tête, Schüssellügt¿<br /> Pourrais-tu me donner l'adresse de http://completementalest.over-blog.fr/,pour que je n'y aille pas ?
Répondre
V
Que ne découvre-je pas lors de quelque périgrination sur le net, le site d´un de mes disciples, un perdu que j´ai moi-même lancé et qui m´insulte ouvertement sous un faux-nom ?! L´homme (si on puisse faire l´honneur de cette appellation à l´auteur de si puérils discours)se lance dans une diatribe critique non constructive à l´endroit de mon blog http://completementalest.over-blog.fr alors qu´il n´a pas réalisé le quart de l´oeuvre magistrale qui est celle de VBK sur son blog http://completementalest.over-blog.fr<br /> Qu´il sache juste une chose : la traîtrise est un chemin qui n´aboutit nulle part et la guerre est ouverte : <br /> _ les importations de livres de Castoriadis pour Schlüssellügt sont bloquées<br /> _ Les ÖBB arrêteront les trains vers Hollabrunn et Retz si la présence de Schlüssellügt y est signalée.<br /> _ D´autres moyens de pression seront utilisés à l´encontre de celui qu´on nomme déjà Brutus dans le cercle nonobstantiste pour la littérature.<br /> <br /> VBK
Répondre