La Toscane! SOS!

Publié le par Schlüssellügt

 Je suis actuellement pris en otage par le dangereux et infame Vladimir Bukolic. Il m'oblige notamment à aller voir des peintures du non célèbre et mortellement ennuyeux Benvenuti. Je ne sais meme pas ce qu'il vous envoie, il ne me permet pas de lire ses articles, qui de toute façon me font vomir.
 J'aurai tot fait de lui casser les dents, vu la nullité du triste personnage. Mais j'ai besoin de votre aide! J'ai urgemment besoin d'une caméra afin de filmer mon éclatante victoire! D'ou le SOS indiqué en titre.
A cet effet, il n'est nul besoin d'envoyer directement une caméra. Vos dons rapides sur mon compte bancaire français seront bien suffisant et me rempliront, je vous le promets, de reconnaissance à votre égard, et ça, ça vaut tout l'or du monde.

Merci pour votre aide.

Schluesselluegt - Chiavemente

Publié dans Ivébisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hélàs, cher Schlüssellügt, je n'ai pas pu faire de don sur ton compte, car tu as omis de laisser ton numéro de carte et ton code! Tu l'ignorais? C'est la seule condition pour pouvoir faire un virement... tu as mes coordonnées, n'hésite pas: je serais ravie de t'aider!
Répondre
S
<br /> Si tu es bien celle que je pense être, tu as déjà mon numéro de compte! C'est le même! N'hésite pas!<br /> <br /> <br />
A
Les échevins lacouturistes ont (fort bien) travaillé dans l'ombre et réussi à libérer l'otage consanguin sans effusion de sang ni versement de rançon.Par contre, Schlüssy devait être raccompagné à la frontière française pour retrouver sa famille dévorée par l'inquiétude ( faudrait que j'revois mon italien moi!)
Répondre
V
Benvenuti est de loin plus intéressant que les discours calomnieux de Schlussellugt. VBK vous raconte également le voyage en Toscane (en plus de 3 lignes, lui) sur http://completementalest.over-blog.fr
Répondre
S
<br /> <br /> Tiens tiens, je n'avais jamais répondu à ce commentaire. J'avais dû m'endormir avant de lire la fin de ce texte de 3 lignes et pourtant beaucoup trop long.<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai fait préparer un grand panneau qui sera apposé sur le fronton de la mairie de LA COUTURE (centre de l'Europe) avec en titre:Libérez Schlüsselglütt !Envoyez vos dons sur le compte de ses parents.MerciEst-il possible d'obtenir une photo "efficace"?Merci
Répondre
S
<br /> Merci pour cette aide précieuse. Peut-etre que le gouverneur de la cité lacouturoise pourrait intercéder diplomatiquement en ma faveur en s'adressant au roi d'Italie. Je suis actuellement à Empoli,<br /> petite contrée toscane, toujours pris en otage par IVB. Peut-etre que je pourrai dès demain me réfugier à Pise. Là-bas je compte rejoindre la secte des gens penchés (autrement dit en Italie : la<br /> setta della gente inclinata), IVB m'y poursuivra et s'y fera repérer et massacrer très rapidement! La lutte pour la liberté continue!<br /> <br /> <br />