Nouveau souillage ivébiste et histoire de bouse

Publié le par Schlüssellügt

IVB a encore souillé Pas du Tout à l’Ouest ! La pureté de mon blog était de toute façon déjà compromise de manière irréversible suite au 1er message d’IVB. Mais ce blog n’est qu’une étape visant à l’élimination totale de toute forme d’ivébisme (dont je vous présenterai bientôt les racines historiques et idéologiques*) sur cette planète. En attendant, il convient d’expliquer, ce qui, dans mon reportage sur les Chrétiens anonymes, m’a poussé à épargner – provisoirement – IVB.

 

 Le problème majeur ici, c’est que quand on veut écraser une m…, on risque fort de se salir les chaussures et de ne pas sentir la rose après. Il faut donc disposer du matériel adéquat pour exterminer la bouse sans se salir les mains. Je n’en dis pas plus pour l’instant, petit à petit vous découvrirez, si vous suivez ce blog et si vous n’allez jamais sur celui d’IVB qui se trouve à l’adresse suivante http://completementalest.over-blog.fr/ (et même que si vous cliquez sur ce lien, vous mourrez dans les deux heures dans d’atroces souffrances), quelle lutte implacable mènera à la chute d’IVB.


Ci-dessous, la reproduction involontaire et infâmante du message d'IVB auquel je réponds ici-même:


La seule chute qui tienne Brutus Schlüssellügt, c´est la tienne ! Une chute dans les entrailles de la terre comme dans le Seigneur des Anneaux.
En tous cas, VBK s´estime vexé d´être à ce point épargné dans ce récit, où il aurait été très simple de l´allumer et de le rouler dans la farine puis dans la boue et enfin de le piétiner, toujours avec humour !
Tu peux aussi profiter de Catherine pour repasser au style direct et amener une conclusion. du genre :
Eh oui, les gens comme Catherine sont nombreux sur cette Terre...
Inamicalement
VBK


Comme formule d'anti-salutation je n'aurai qu'une expression: Mit hässlichen Grüßen.

 

 

 

* Vous pouvez d'ores et déjà lire la 1re partie de cette présentation ICI.

Publié dans Ivébisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article