Réorganisation du blog et ce qu'il y a à venir...

Publié le par Schlüssellügt

  Bonjour à tous, me revoilà,

 pour ne pas vous laissez déprimer en cette période de fêtes, je vous annonces de menus changements de blogs (changements essentiellement destructeurs, comme vous le verez) ainsi que de grands bouleversements à venir:

 tout d'abord, si vous cherchez bien, vous ne trouverez pas certains des articles, vu que je les ai supprimés! Et oui, j'ai supprimé les articles les moins brillants, pour ne garder que la crème de la crème, et sachez d'ores et déjà que le présent article que vous lisez en ce moment même finira par être impitoyablement détruit.
 Ensuite, voici quelques sujets d'articles à venir et dont vous pourrez déjà vous léchez les babines:

_une histoire sur les origines fourbes de la langue néerlandaise
_un récit de politique-fiction sur le Nord-Pas-de-Calais
_un article sur mes tribulations en Sicile du Nord
_et peut-être même d'autres articles, genre sur la grêve du zèle, comment différencier avec plus ou moins de certitudes un Allemand d'un Autrichien, un appel au sauvetage de l'éricbancroftienne SSST (cf. l'article d'Eric Bancroft lui-même dans ma "Contre-histoire de la langue hongroise (2)" ).

À bientôt et pasdutoutalouestement votre.

Schlüssellügt (appelé aussi désormais "Chiavemente")
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Pfff trop nul... même pas le courage de réfuter mes considérations géographiques... De la part du mousquetaire de la pensée que vous êtes, je m'attendais à plus de rapidité dans la contre-attaque idéologique. Cela en dit long sur tes capacités à maîtriser d'éventuelles vagues contre-révolutionnaires, en situation critique...
Répondre
S
<br /> Cher YBY,<br /> chaque chose en son temps et une réponse à la fois: je ne passe mon temps sur Internet comme certains! Alors attendez et voyez ci-dessus!!!<br /> Chiavemente<br /> PS: Excusez-moi YBY, mais je n'aime partiquer le tutoiement avec les StalinISTES.<br /> <br /> <br />
Y
Je me permets par ailleurs de te faire remarquer que depuis que la terre est ronde, le Japon n'est plus à l'Est... et que l'on est toujours l'Ouest de quelque chose (ou de quelque voisin égaré). Ainsi, suite à mes précédentes recherches, j'en suis arrivé à la conclusion que le Japon devait être considéré comme l' Extrême Occident (étant à l'Ouest des Amériques) et non plus - comme seuls les ploucs attardés du fin fond de je ne sais quelle province habsbourgeoise ou papistes le fond encore - "Extrême Orient". Le parti a d'ailleurs fait déchirer les pages des encyclopédies de l'ancienne aire -pré-yassinienne- qui contenaient encore ce terme. Voilà. Ce en réaction au descriptif de votre blog.
Répondre
S
<br /> Cher YBY, j'ai peine à te répondre tant c'est ennuyeux, mais je ne veux pas laisser trop de brebis égarées par tes indications.<br /> Je suis un peu déçu de te voir céder aux sirèrenes du relativisme géographique. Je vois que ton stalinisme faiblit. RAconte donc que tu es en extrème-Orient puisque tu es en Inde, tu auras sans<br /> doute des discussions très intéressantes avec ceux qui ont le courage de te parler!<br /> <br /> <br />
Y
Salut, moi aussi je me permets de te présenter mes voeux, en retard (mais c'est normal, depuis Delhi, il leur a fallu du temps pour arriver jusqu'en Italie ;) ) As-tu déjà oublié l'homme qui dormait par terre et qui fut un temps au centre des conversations viennoises pour cette raison? j'ai nommé l'humble Y.B.Y. (futur secrétaire général de l'internationale staliniste). Bon allez, je te laisse. À plus. Mes hommages a Madame.
Répondre
S
<br /> Salut à toi camarade YBY. Je suis un peu décu de te voir céder à cette tradition bourgeoise dégoulinante de convenances sociales qui veut que l'on se souhaite la bonne année. Mais bon, puisque tu<br /> me transmets tes voeux un 21 février, je vois dans ton acte une certaine inconvenance rebelle et je te pardonne.<br /> Toutefois, sache que quand on appartient à un mouvement politique, on est prié de bien écrire son nom. Il faut donc parler d'Internationale StaliniENNE. Vu que ce n'est pas la première fois que je<br /> te donne ce genre d'avertissement, tu seras fusiilé Place de la Révolution en présence du peuple ouvrier.<br /> <br /> Chiavemente<br /> <br /> PS: S'il s'agit non pas d'une erreur d'écriture mais d'une scission du mouvement pro-Staline, toutes mes excuses. Mais alors, il s'agit d'un acte de dissidence, tu seras donc dans de cas fusillé<br /> puis pendu sur la place publique.<br /> <br /> <br />
V
Schlüssellügt, en ce début d'année que je vous souhaite bon, malgré les échanges houleux du passé, je vois que vous devenez raisonnable. Toutefois, j'ai peine à voir quels articles de mauvaise qualité vous avez enlevés. En effet, vos calomnies sur VBK restent, comme la crasse sur une cuvette des WC mal nettoyée. L'ensemble de vos lecteurs et moi-même (en fait, ces deux termes renvoient à la même personne) se réjouiraient si vous arrêtiez enfin vore révisionnisme à la petite semaine et si vous nous expliquiez la présence d'une carte du Japon sur un blog qui exprime ouvertement sa non-affiliation avec le pays sus-nommé.Complètementàlestement votre avec tous mes voeux de changement pour cette nouvelle année.VBK
Répondre
S
<br />  Cher IVB,<br />  je vous renvoie prestement vos voeux de bonne année.<br />  C'est vrai qu'il m'a été difficile d'enlever les articles de mauvaise qualité, comme vous le dites fort bien, bien qu'avec vos mots à vous, vu qu'il n'y avait pour ainsi dire aucun article de<br /> mauvaise qualité.<br />  J'ai toutefois voulu désengorger ce blog, refusant de céder à l'accumulation insensée que l'on retrouve souvent dans nos sociétés occidentales. Je ne sais pas si cela est compréhensible pour<br /> vous, étant donné votre passé napoléonien (voir ici http://pasdutoutalouest.over-blog.com/article-20658740.html ). Toutefois, à titre gracieux, je vous laisse une chance.<br /> Pasdutoutalouestement votre et mes meilleurs voeux de disparition pour l'année à venir, sans rancune toutefois.<br /> <br /> <br />